TIZI-OUZOU (SIWEL) — Le leader la JS Azazga, qui caracole en tête du championnat depuis plusieurs journées aura à subir, ce vendredi, un véritable test à Tichy où elle aura à se mesurer à son dauphin la JST locale.

 

Une rencontre qui constitue un virage déterminant pour les Rouge et Noir. En effet, à quatre journées de la fin du championnat, une victoire des Iazouguen , qui comptent quatre point d’avance, en dépit du nul concédé vendredi dernier à domicile devant le SS Sidi Aich, sur leur adversaire du jour, est synonyme d’un grand pas vers le titre.

Un enjeu capital qui devra pousser les hommes du président Seker à sortir le grand jeu pour prendre option pour le sacre et écarter d’une manière sérieuse un de ses principaux concurrents dans la course à l’accession. Il est vrai que la mission des gars de Azazga ne s’annonce pas du tout facile face aux littoraux qui joueront toutes leurs cartes pour gagner et réduire l’écart sur leurs hôtes afin de se relancer de plus belle dans la course, mais au vu de la bonne santé des rouge et noir un bon résultat reste dans les cordes de la JSA qui évolue à l’aise hors des ses bases.

sk
SIWEL 121842 MAI11

Laisser un commentaire