COMMUNIQUE (SIWEL) — Le Président de l’Anavad, Mas Ferhat Mehenni, salue la création d’un Comité Marocain de Soutien à l’Anavad en qualifiant cette initiative d’une des plus belles réalisations de solidarité de la société civile marocaine avec le peuple kabyle. Il en remercie les initiateurs, dont le Président du Comité, Mas Omar Louzi.

 

ANAVAD AQVAYLI UΣḌIL
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
PROVISIONAL GOVERNMENT OF KABYLIA

Présidence de l’Anavad

Naissance d’un Comité Marocain de Soutien à l’Anavad

Malgré la complexité des relations internationales et les pressions algériennes pour isoler l’Anavad (Gouvernement Provisoire Kabyle), la Kabylie avance.

Ainsi, la société civile marocaine vient d’enregistrer l’une des plus belles réalisations de solidarité avec le peuple kabyle. En créant le Comité Marocain de Soutien à l’Anavad, à Marrakech, elle recrée une humanité que les Etats n’ont pas vocation à avoir.

Au nom de la Kabylie qui se bat pacifiquement pour son indépendance, le président de l’Anavad, Mas Ferhat At Sɛid (MEHENNI) remercie initiateurs et membres de ce CMSA dont il apprécie la valeur morale et l’élan du cœur. Il en salue le président M. Omar Louzi avec lequel il a déjà eu une conversation téléphonique aujourd’hui.

Le MAK-Anavad est d’ores et déjà mobilisé pour une collaboration étroite avec nos frères marocains dans le but de parvenir à l’indépendance de la Kabylie.

Il appelle toutes les élites kabyles (intellectuelles, économiques, sociales, culturelles et sportives) à se mettre au service de la cause sacrée de notre peuple et apporter chacun sa modeste contribution à l’oeuvre de libération nationale de la Kabylie.

Un travail diplomatique pour parvenir à mettre sur pied un Comité International de Soutien à l’Anavad est en cours.

Exil, le 27/01/2017
M. Ferhat At Sɛid (MEHENNI)
Président de l’Anavad

LIRE AUSSI : Naissance du Comité Marocain de Soutien au Gouvernement Provisoire Kabyle

SIWEL 271257 JAN 17

Partager ceci...