Tamazgha

Rassemblement de solidarité avec le Rif devant l’université de Mouloud Mammeri

TIZI WEZZU (SIWEL) — Malgré une forte chaleur, le rassemblement de soutien aux amazighs en général et aux rifains en particulier a rassemblé quelques dizaines de citoyens et de militants.

La Présidente de la Coordination Ouest du MAK-Anavad, invitée par les organisateurs, a tenu à être présente malgré un agenda chargé dans le cadre des préparatifs pour la Journée de la Nation kabyle qui aura lieu ce 14 juin.

En présence de quelques formations politiques et de militants de défense des droits de l’Home, Massa Rachida Ider a déclaré que le MAK-Anavad soutient tous les peuples amazighs et les peuples opprimés de part le monde. Elle a également rappelé la répression que vit le Peuple kabyle et les vaillants militants du MAK-Anavad et a appelé à la solidarité entre les peuples.

La responsable du MAK-Anavad dans les régions de Boumerdes et Tizi Wezzu a également appelé les présents à se rendre nombreux à Iɛeẓẓugen pour célébrer ensemble la Journée de la nation kabyle ce 14 juin, occasion de réitérer le soutien de la Kabylie à tous les peuples opprimés qui luttent pour leur autodétermination.

nbb
SIWEL 122219 Jun 17 UTC

Partager ceci...
Rassemblement de solidarité avec le Rif devant l’université de Mouloud Mammeri
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Haut