International

Québec : Conférence-débat sur le concept de « pluie provoquée » par un ingénieur kabyle

QUEBEC (SIWEL) — L’association « Union des Kabyles du Canada » en partenariat avec la chaîne de télévision kabyle TQ5 ont le plaisir  d’inviter la communauté kabyle de la ville de Québec et de ses environs à une conférence scientifique dont le thème porte sur la création de micros climats :

Date et heure : Dimanche 19 novembre de 13h30 à 16h00

Lieu :   Salle #2195

Cégep Limoilou 
Campus de Québec
Entrée Complexe Sportif
1300, 8E AVENUE   QUÉBEC (QUÉBEC) G1J 5L5

Thème : De la pluie, des oliviers et des Moringas pour créer un microclimat stable et durable en Kabylie.

Conférencier : Madjid Abdellaziz

Résumé biographique du conférencier :

Madjid Abdellaziz, le fondateur du réseau « Desert greening« , a obtenu un diplôme d’ingénieur en génie électrique de l’université de Berlin après avoir fait le lycée technique de Dellys en Kabylie dans les années 70. Après une longue expérience industrielle, notamment chez Volkswagen, il vit maintenant entre Berlin et Alger en travaillant sur le concept de « pluie provoquée » ou le « Cloud Buster ».

C’est en 2004, à Djenan dans le grand Sahara (500 kms au sud d’Alger), que Madjid Abdellaziz a initié le projet : « Desertification by integral environmental healing » ou le processus de désertification par la guérison environnementale intégrale, basé sur les théories de Wilhelm Reich, Victor Schauberger, Nikola Tesla et autre scientifiques naturalistes. Un projet qui est en cours de développement où il applique ses propres méthodes dans le grand Sahara de Tamazgha centrale.

En effet, avec des méthodes bioénergétiques de l’influence climatique (Celestial acupuncture) qu’il applique, il a réussi après quelques années à provoquer artificiellement de la pluie à Djenan où l’on trouve de nos jours des milliers d’oliviers et de pommiers sur un rayon de plusieurs centaines de kilomètres. Le climat est de nos jours très stable dans cette région désertique, ou il pleut régulièrement, y compris durant l’été.

Madjid Abdellaziz est consultant dans plusieurs pays où le désert occupe une bonne place comme les Emirats arabes unis grâce à ses travaux pour transformer leurs grands espaces désertiques en terres fertiles.

(Source : Zukunft Technologien – Technologies for the future.)

Vous êtes fraternellement et amicalement invités à cette conférence de niveau universitaire, de haute qualité.

SIWEL 172014 Nov 17 UTC

 

Partager ceci...
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Haut