Coordinations MAK-Anavad

Profession de foi des membres de la Coordination transitoire du MAK-Anavad Amérique du Nord

GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE
MAK-ANAVAD
COORDINATION TRANSITOIRE MAK-ANAVAD AMERIQUE DU NORD
COMMUNIQUE

Nous, membres de la nouvelle Coordination transitoire du MAK-Anavad Amérique du Nord, nous sommes réunis, dimanche 10 septembre 2017 à Ottawa, pour débattre des prochaines actions à entreprendre pour la préparation de l’assemblée générale de toutes les militantes et tous les militants du MAK-Anavad pour l’élection d’une Coordination permanente en Amérique du Nord.

Nous sommes résolus à poursuivre nos efforts pour défendre la Kabylie et les droits fondamentaux du peuple kabyle qui aspire à recouvrer sa mémoire, son identité et à devenir un État libre et indépendant.
Notre mission principale est d’être des acteurs du rassemblement et de l’union de toutes les compétences et les forces indépendantistes Kabyles en Amérique du Nord et même au-delà.

Nous travaillerons sans relâche pour protéger le peuple kabyle jusqu’à l’aboutissement de notre combat lequel est l’indépendance de la Kabylie conformément à son droit naturel, consacré dans l’article premier stipulé dans la déclaration de l’O.N.U. selon lequel chaque peuple dispose d’un choix libre et souverain de déterminer la forme de son régime politique, indépendamment de toute influence.

Nous sollicitons toutes les forces vives de la Kabylie d’adhérer au projet indépendantiste et nous lançons un appel solennel à la diaspora en Amérique du Nord à s’impliquer dans notre démarche en nous aidant à ouvrir (ou ré-ouvrir) les portes du MAK-Anavad à toutes les bonnes volontés et à tous les Kabyles soucieux du devenir de leur nation.

Nous faisons un serment de travailler en toute honnêteté, en toute transparence et sincérité pour réaliser notre mandat.

Nous réitérons notre totale confiance au MAK-Anavad à sa tête le Président Mas Ferhat At Sεid et nous sollicitons leurs collaborations ainsi que celles de tous nos collègues, frères et sœurs, ayant participé à la mise sur pied de cette entreprise pour la restructuration de la Coordination du MAK-Anavad d’Amérique du Nord. Notre objectif est de parvenir à asseoir une sérénité dans les rangs des militantes et militants de notre mouvement.

Nous continuons à collaborer et dialoguer en toute franchise avec nos alliés pour quérir l’aide nécessaire jusqu’à l’aboutissement de notre lutte légitime contre le pouvoir colonial algérien.

Vive la Kabylie libre et indépendante
Signé : Coordination transitoire du MAK-Anavad Amérique du Nord.

SIWEL 122154 Sep 17 UTC

Partager ceci...
Profession de foi des membres de la Coordination transitoire du MAK-Anavad Amérique du Nord
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Haut