Nous sommes la Kabylie, nous sommes le MAK-Anavad

KABYLIE (Siwel) —Au moment où de belles réalisations sont annoncées publiquement en lien avec le projet de l’indépendance de la Kabylie, des commérages et des attaques se multiplient à l’encontre du MAK-Anavad visant à semer la confusion entre les militants du mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie et porter atteinte à ses représentants.

Notre mouvement est immunisé contre les propagandes infâmes du pouvoir mafieux algérien et ses valets. Nos structures au sein de notre organisation fonctionnent sans aucune ambage.

Pour le dire sans ambiguïté, le MAK-Anavad qui est au service du peuple kabyle et de la Kabylie, et qui prend de l’ampleur provoque évidemment la peur des tenants du pouvoir en Algérie qu’une organisation inopérante qui est souvent à leur solde.

Le MAK-Anavad restera la meilleure réalisation dans l’historie de la Kabylie. C’est l’organisation qui lui a rendu ses lettres de noblesse et a engagé le peuple kabyle sur la voie de sa libération du joug colonial algérien.

Les tentatives du pouvoir algérien et les personnes serviles à ce régime sanguinaire  ne parviendront jamais à amoindrir la détermination des militantes et des militants du mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie.

Le militant, même le plus affirmé peut prendre une pause, comme la trêve du soldat pendant une guerre. Sur le front et le champ de bataille, le vrai combattant ne tourne pas son fusil contre les siens et ne se dresse pas ni contre sa patrie ni contre sa famille. La liberté de la Kabylie, pour tout Kabyle qui se respecte, passe avant tout.

Le mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie est la voix du peuple kabyle, épris de justice et de liberté. Il est porté par les dignes enfants de la Kabylie déterminés à briser les chaînes de l’asservissement avec force et abnégation.

Vive la Kabylie libre et indépendante.
A. B.
Ministre de la Communication et porte-parole du Gouvernement provisoire kabyle

Partager ceci...