TIZI WEZZU (SIWEL) — “Après que le pays a été livré au bradage et au pillage, voilà qu’Ouyahia nous informe que le problème,c’est Ferhat Mehenni. Bientôt, il nous dira que même le problème de la couche d’ozone, c’est Mehenni qui en est responsable mais, tout au moins, ce dernier n’a ni envoyé son fils étudier en Grande-Bretagne, ni volé la villa de l’ambassade de Yougoslavie, ni déroulé le tapis rouge à Madani Mezrag”, a déclaré, hier, Nordine Aït Hamouda lors d’une conférence débat qu’il a animée à Tizi Ouzou, sous le thème “Novembre : Résistance et trahison”.

 

Ce soutien qui vient s’ajouter aux précédents démontre que les Kabyles, malgré leurs divergences, se solidarisent les uns avec les autres quand l’un d’eux est agressé par les ennemis de la Kabylie.

Rappelons que Le MAK ainsi que le GPK ont exprimé leur solidarité avec Said Sadi quand celui-ci est attaqué dans l’affaire de Messali.

Au-delà du soutien exprimé par Nordine Ait Hamouda , ses propos apportent un énième démenti catégorique quant à la rumeur selon laquelle , Ferhat Mehenni, avait envoyé ses enfants à étudier à l’étranger durant l’année du boycott scolaire. Le mensonge dure un temps,la vérité le rattrape tout le temps.

cdb,
SIWEL 011144 NOV 15

Laisser un commentaire