Naissance de l’Organisation Des Entrepreneurs Kabyles (ODEK)
ⴰⵏⴰⵠⴰⴷ  ⴰⵇⵠⴰⵢⵍⵉ  ⵓⵄⴺⵉⵍ
ANAVAD AQVAYLI UΣḌIL
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
PROVISIONAL GOVERNMENT OF KABYLIA
ANEΓLAF AMENZU
LE PREMIER MINISTRE

 

Une nouvelle institution au service du peuple Kabyle et de la Kabylie vient de naitre. Il s’agit de l’ODEK, l’Organisation Des Entrepreneurs Kabyles, une première dans l’histoire de la Kabylie.

Le MAK et l’Anavad saluent la création de l’ODEK et félicitent les entrepreneurs Kabyles membres fondateurs qui ont contribué à la mise sur pied de cette nouvelle institution qui ne sera que bénéfique à la Kabylie et au peuple Kabyle.

Le peuple Kabyle se pose beaucoup de questions légitimes sur la viabilité économique de l’Etat Kabyle indépendant. Le MAK et l’Anavad travailleront en étroite collaboration avec l’ODEK pour apporter des réponses adéquates et mettre en œuvre des projets structurants pour faire avancer un peu plus la Kabylie vers son indépendance.

Nous faisons appel aux membres de l’ODEK de se déployer en Kabylie et à l’international pour fédérer toutes les forces vives de la Nation, en l’occurrence les entrepreneurs et les cadres Kabyles partout où ils se trouvent, et mettre en symbiose leurs synergies pour hisser la Kabylie à un palier supérieur.

Nous souhaitons longue vie et beaucoup de succès à l’ODEK.

Exil, le 25 juin 2018

Mas Zidan At Vlefdel (Zidane Lafdal, selon l’état civil conlonial)

—30—

– Contact : odek.contact[AT]gmail.com
– Page officielle de l’ODEK : https://www.facebook.com/odekabylie

SIWEL 251330 JUN 18

Partager ceci...