Mondial ConIFA 2018 : 2ème match amical des internationaux kabyles ce mercredi

PARIS (SIWEL) — L’équipe nationale kabyle de football rencontrera ce mercredi 02 mai 2018 à 20 h le club de l’Entente Sannois Saint-Gratien ESSG, classé 13ème dans le Championnat National de la Fédération française de football et qui est d’ores et déjà promu en Ligue 2 pour la saison prochaine 2018-2019.

Ce match amical, le deuxième en l’espace de quatre jours que disputera l’équipe nationale kabyle de football, entre dans le cadre de son stage de préparation en Ile de France entamé vendredi 27 avril et qui prendra fin ce soir mercredi 02 mai.

La Kabylie est l’une des 16 Nations sans Etat qui participera à la phase finale de la Coupe du monde de football 2018 organisée par la ConIFA à Londres entre le 31 mai et la 09 juin prochains.

La Kabyle, qui évoluera dans le groupe D avec le Pendjab, l’Arménie occidentale et les Coréens du Japon, prévoit un autre stage intensif, cette fois à Londres, à quelques jours du début de la Coupe du Monde le 31 mai.

A rappeler que le premier match amical ayant opposé dimanche 29 avril à 14 h la Kabylie à l’équipe de Saint-Denis Kampos Football Académie a été remporté 3 buts à 1 par les Dionysiens.

Les supporters Kabyles qui voudraient soutenir leur équipe nationale sont invités à se rendre en masse au stade du Centre départemental d’entraînement et d’activités sportives, situé au 64, Rue des Bouquinvilles – 95600 Eaubonne, à moins d’une demi-heure de Paris via le Transilien H ou moins d’une heure via l’A86, préconisé pour éviter des fermetures sur Boulevard de Sébastopol.

La campagne de don pour soutenir l’équipe nationale kabyle de football est toujours en cours sur https://www.enkabyle.com/#don
(A cause des frais de commissions des plates-formes de CrowdFunding, Paypal est à préférer même si le donateur n’a pas de compte Paypal car une CB suffit)


#WFC2018 #ENKabyle #ConIFA #KabyliaFA

wbw
SIWEL 021200 MAI 18

Partager ceci...