ALGER (SIWEL) — Notre rédaction reçoit régulièrement des messages d’insultes de la part d’individus se réclamant de l’Algérie et suintant le racisme anti-kabyle, conformément à la politique de l’Etat algérien. Parmi ces spécimens « made in Algéria », nous avons choisi de partager avec nos lecteurs le petit message de fraternité de celui qui s’est donné le nom très évocateur de Houari Boumedienne.

 

L’individu s’est donné comme patronyme, le nom très évocateur pour les Kabyles, de Houari Boumedienne. Il s’est même crée une adresse e-mail fictive à ce nom: [email protected] ! bien sur l’adresse est fausse, comme le pays dont il se réclame d’ailleurs.

Dans son message, ce "frère algérien" disait ceci :

" le people Algérien est fière de son appartenance à la nation Arabe et Musulmane, l’Algérie ne se divise pas, et si vous voulez appartenir à un autre pays vous pouvez sortir de mon pays. ya les BARBAR beni TARTAR dégage."

ce petit message d’amour et de fraternité n’a aucun intérêt en lui-même mais il a le mérite de nous rappeler que le sinistre Boumediene a eu le temps de faire des émules parmi nos "sympathiques frères algériens"

maa,
SIWEL 241740 JUIN 14

Laisser un commentaire