Message de soutien de Ferhat Mehenni à Merzouk Touati
ANAVAD AQVAYLI UΣḌIL
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
PROVISIONAL GOVERNMENT OF KABYLIA
LA PRÉSIDENCE

 

Le blogueur kabyle Merzouk Touati boucle un mous de grève de la faim. Injustement condamné par l’Algérie à 7 ans de prison ferme pour avoir interviewé sur sa chaîne Youtube un ancien responsable israélien, la Kabylie le soutient et exige sa libération inconditionnelle

Cette condamnation est en fait, celle d’Israël et des Juifs, par procuration. Ce sont eux que l’on vise à travers le Kabyle que le pouvoir algérien assimile naturellement au Juif et la Kabylie à Israël.

Un appel pour un rassemblement de soutien au blogueur kabyle est lancé pour le 20 août à Ifri-Uzelagen.

Le président de l’Anavad appelle tous les militants et sympathisants du MAK à y participer pour donner de l’écho à cette grève de la faim et au danger de mort qui guette cet homme de valeur.

Il prie la famille Touati de persuader leur fils Merzouk de se resustenter. En vie, il pourra toujours mieux servir sa cause qui est la liberté de presse et d’opinion.

Le président du Gouvernement provisoire Kabyle demande à l’opinion internationale en général et israélienne en particulier de défendre le prisonnier d’opinion Touati Merzouk.

M. Ferhat Mehenni
Exil, le 15/08/2018

SIWEL 151500 AOU 18

 

Partager ceci...