Communiqués

Message de félicitations du Premier ministre de l’Anavad aux représentants diplomatiques kabyles

ANAVAD AQVAYLI UΣḌIL
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
PROVISIONAL GOVERNMENT OF KABYLIA
LE PREMIER MINISTRE

En officialisant la première vague de représentants diplomatiques, la Kabylie vient d’asseoir un jalon important dans son cheminement vers la souveraineté.

Cette réalisation  historique est l’aboutissement de la mobilisation du peuple kabyle autour de la feuille de route du MAK-Anavad et du plan d’action de l’Anavad dont le projet d’édification du Parlement Kabyle demeure l’un des grands défis.

Je tiens à féliciter tous les membres fraichement nommés pour encadrer notre diplomatie  naissante. Je n’ai aucun doute à ce que vous représentiez dignement notre chère Kabylie dans le concert des Nations. Je suis également sûr que vous ne ménagerez aucun effort et que vous ne concéderez rien à la légèreté pour mener à terme votre noble mission.

Je vous offre mes vœux de réussite et exprime mon entière confiance en votre  sens des responsabilités et  votre engagement à plaider la cause de notre peuple avec lucidité, intelligence et conviction. Nos diplomates pourront en tout temps compter sur mon soutien et celui de notre gouvernement pour  conduire méthodiquement notre action diplomatique concertée. 

Également, j’invite nos concitoyen(ne)s, en particulier ceux et celles de la diaspora à appuyer le travail de nos diplomates.

Ensemble, nous saurons convaincre que la Kabylie souveraine sera un acteur engagé dans la construction d’un monde meilleur.

Vive la Kabylie indépendante !

Le Premier ministre de l’Anavad
Lhacène Ziani

SIWEL 051040 Jun 17 UTC

Partager ceci...
Message de félicitations du Premier ministre de l’Anavad aux représentants diplomatiques kabyles
Click to comment

Commenter cette publication...

Haut