Marches du 20 Avril : Vastes opérations de tractage en Kabylie

KABYLIE (SIWEL) — Face à la répression continue des forces armées algériennes occupant la Kabylie, notamment à l’approche des grandes marches du 20 Avril en faveur de l’indépendance de la Kabylie, le Président de l’Anavad a rédigé une lettre à l’adresse du peuple kabyle à distribuer comme tract partout en Kabylie.

Le Mouvement souverainiste kabyle s’organise pour des opérations de tractage afin de faire parvenir l’appel du président dans les foyers, les commerces, les résidences universitaires, etc.

Chaque section, chaque militant et chaque sympathisant est ainsi appelé à imprimer cette lettre et à la distribuer. Les tracts, contrairement aux affiches qui sont plus fastidieuses à préparer, à acheminer et à afficher, ont l’avantage d’être insaisissables par la police coloniale qui est mobilisée chaque nuit pour arracher les affiches du MAK.

Ceci dit, une campagne d’affichage aura également lieu nous ont assuré les responsables des coordinations régionales et universitaires, en plus de ces opérations de tractage.

Téléchargez le Tract-Lettre-du-President-Ferhat-Mehenni-au-peuple-kabyle

SIWEL 082000 AVR 18

Partager ceci...