Malek Benhamouche rend hommage aux militants chevronnés de la Liberté

2018-06-28 01:58:34 (SIWEL) —
Les chants de la révolte résonnent dans chaque oreille de bébé bercé par les vaillantes mères kabyles aux visages et cous tatoués et aux mains ridées par les durs labeurs du temps.

Elles chantent une mélodie ancienne et sacrée en pleurant leurs enfants arrachés d’entre leurs mains, elles ne pleurent pas leur mort car on ne pleure pas les Héros mais on leur rend hommage et on les loue, leurs noms resteront à jamais gravés dans la pierre angulaire de notre avenir et deviennent éternels de génération en génération. Leur sang sacré est l’essence des chandelles qui illuminent notre route vers la Liberté.

Cependant, elles pleurent le sort des lâches qui respirent l’esclavage et la vie en captivité sans se rendre compte qu’ils avaient vendu leur âme au plus offrant de nos ennemis.

Malheur à ceux qui respectent leurs bourreaux et qui méprisent leurs libérateurs. En se conduisant de la sorte, ils deviennent ainsi des troncs d’arbres morts juste bons pour le brasier.

Nos mères restent éveillées durant les longues nuits d’hiver rude que ni le noir ni la solitude ne faisaient craindre sachant que l’étoile de la liberté vient de naître et grâce à des militants chevronnés, heureux eux qui ont tété le lait immaculé des seins de leurs mères kabyles.

Gloire à nos valeureux martyrs qui ont donné leurs vies pour que le peuple Kabyle vive libre.
Gloire à nos martyrs un par un depuis que l’éveil du peuple Kabyle a débuté à ce jour.

Vive la Kabylie libre et indépendante

Malek Benhamouche
Secrétaire général
Section du MAK Toulouse

Malek Benhamouche rend hommage aux militants chevronnés de la Liberté

Agence Kabyle d’Information


SIWEL 2018-06-28 01:58:34

1782313828513775

Partager ceci...