AQVIL-YATAFEN (SIWEL) – La structuration d’un mouvement politique est un travail permanent. C’est dans cette optique que le Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie ( MAK ) poursuit son implantation en installant de nouvelles sections.
Aujourd’hui, la coordination d’Akbil, en collaboration avec le conseil régional de Tizi Ouzou-Boumerdes à sa tête son président Mekdam Mehana, ont organisé une caravane organique dans le but de poursuivre la structuration du mouvement qui enregistre de plus en plus d’adhésions.

 

Les villages visités par la caravane du MAK ont été successivement At Sâada (Commune de Yatafen) , At-Waâvan, At-Mislayen et At-Hamsi (commune d’Akbil).

Le MAK vient de se renforcer avec l’installation de 4 nouvelles sections à la veille de la tenue de son 3ème congrès. Cette dynamique organique nous renseigne sur la bonne santé politique de ce mouvement qui ne cesse d’avancer sur la voie de la libération de la Kabylie.

Pour rappel, à l’occasion de la célébration du 14ème anniversaire de la création du MAK, les sections sus-citées et la section d’At Waggur ont organisé une caravane politique dédiée au lever historique du drapeau national kabyle.

Laisser un commentaire