TIMEZRIT (SIWEL) — C’est aujourd’hui (le vendredi 29 janvier 2016) à 16h 00 que la Coordination MAK d’At Yemmel a été renouvelée au village Abainou.

En effet, une forte délégation du MAK conduite par son président Bouaziz Ait Chebib s’est rendue au village Abainou dans la commune de Timezrit pour s’y réunir avec les militants de cette importante région de la Kabylie qui a enfanté de grandes figures du combat identitaire et démocratique dont Lhacen Ziani qui n’est autre que l’actuel vice-président du GPK.

 

Après une minute de silence observée à la mémoire de Si Lhafid Yaha, Le coup de starter de la réunion a été donné par un militant de cette même localité et cadre du mouvement souverainiste, en l’occurrence Razik Zouaoui.

Après avoir souhaité la bienvenue à la délégation sus-citée, la parole a été donnée au président du MAK qui, à son tour, a tenté d’expliquer sommairement, devant un parterre de militants très intéressés et accrochés par le discours de l’orateur, l’idéal pour lequel le MAK lutte sans relâche.

A l’issue d’un débat riche autour du projet du mouvement souverainiste kabyle, le président a procédé au renouvellement de la Coordination MAK d’At Yemmel ayant pour président M Assalas Ziani. Ce n’est que vers 17h30 que la séance fut levée pour finir par une séance photos avec les militants présents à cette dite réunion.

cdb,
SIWEL 292126 JAN 16

Laisser un commentaire