LAREVƐA N AT IRATEN (SIWEL) — Après les meetings d’At Dwala, Bouzeguène, Mekla,Tizi n Beber, Aghriv, Ait Abdelmoumen, Chorfa, Akbou, …. le MAK organise cette fois un meeting à Larevɛa n At Iraten, le mercredi 02 avril au lieu-dit « Porte d’Alger » à 11H.

 

Le Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie (MAK) sillonne la Kabylie et ne ménage aucun effort pour épargner la Kabylie de cette énième mascarade présidentielle où l’on ne sait même plus qui, de Bouteflika ou de Benflis, est le lièvre. Mais pour le MAK, peu importe dans la réalité puisque et le lièvre et le futur « élu » sont d’emblée rejetés.

Le MAK, fidèle à ses principes se positionne clairement pour un avenir proprement kabyle, loin du machiavélisme du régime algérien qui pratique une politique raciste et discriminatoire envers la Kabylie et tous les Amazighs.

Comme dans ses précédents meetings, en plus de l’appel au rejet de l’élection présidentielle, comme de tous ses candidats, il abordera la question préoccupante de l’exploitation des gaz de schiste qui engage l’avenir immédiat de la Kabylie. Nul doute que la rencontre citoyenne aura pour thème central comment sauver la Kabylie d’une mort certaine, pendant que des "anciens démocrates" et autres "anciens berbéristes" s’attellent à sauver une Algérie déjà morte et enterrée depuis 1962.

Le Mouvement kabyle, résolu à engager sa lutte pour la viabilité de la Kabylie, à travers sa seule et unique voie de survie qui est l’autodétermination, appelle les citoyens à assister nombreux au meeting de Larev3a Nat Iraten, ce mercredi 2 avril à 14h, au lieu-dit « Porte d’Alger », anciennement le marché de Larev3a.

En guise de campagne d’affichage, le MAK a opté pour une méthode originale qui consiste à placarder sa propre affiche et qui couvre la tête des candidats qui font campagne en Kabylie…

cdb,
SIWEL 311501 MARS 14

Partager ceci...