WAGNOUN (SIWEL) — Bouaziz Ait Chebib, chargé de l’organique au sein du MAK, ainsi que Muh Tahechat, responsable de la logistique ont procédé à l’installation de la coordination du MAK des At Wagnoun (Ouaguenoune).

 

C’est dans le cadre de restructuration de ses coordinations que le Mouvement pour l’autonomie de la Kabylie, MAK, a procédé, aujourd’hui, à l’installation de la coordination des At Wagnoun.

Après un rappel historique sur la cause kabyle, les responsables du MAK ont procédé à l’installation de la coordination locale du mouvement autonomiste et la désignation, par les présents de M. Khenache Djafar à la tête de la coordination.

Lors des travaux de l’installation, les responsables du MAK ont déclaré que « vu que le MAK est la première force politique plébiscitée par les fortes mobilisations populaires lors des marches du 20 avril, le GPK ne saurait souffrir de quelconque carences de légitimité ».

Evoquant le prochain congrès national kabyle, ils diront que«  ce congrès est un impératif historique. Nous nous félicitions d’ores et déjà de l’engouement des citoyens, des personnalités politiques et culturelles pour ce rendez-vous avec notre histoire. »

aai
SIWEL251607JUIN11

Laisser un commentaire