Le MAK-Anavad et Madjid Aggad accrochent un autre portrait du Président sur la façade du magasin

TUVIRETT (SIWEL) — En réponse à l’agression perpétré contre un commerçant par un terroriste « repenti », le MAK-ANAVAD rend visite à la victime et affiche un portrait plus grand du Président sur la devanture de son magasin.

Une délégation de militants souverainistes kabyles à leur tête le Président de la Coordination Régionale Sud du MAK-Anavad, Mas Youcef Messaouaf, ont rendu visite au commerçant Madjid Aggad, qui rappelons-le, a été menacé et agressé par un terroriste repenti algérien dans la région de Saharidj à Imceddalen ex-Maillot dans le département de Tuvirett.

Pour rappel, ce commerçant a été agressé à cause d’un portrait du Président de l’Anavad Mas Ferhat Mehenni imprimé sur la façade de son magasin, qu’il ne voulait pas retirer malgré les menaces des islamistes et les pressions de la gendarmerie locale.

En réponse à cet acte, ce militant vient de faire installer avec la délégation du MAK-Anavad un portrait plus grand ce vendredi 15 septembre 2017.

Contacté par notre rédaction, Youcef Messouaf, le Président de la Coordination Régionale Sud du MAK-Anavad a tenu à féliciter le commerçant Madjid Aggad et tous les militants présents aujourd’hui, qui sont venus apporter leur soutien et partager ces moments de solidarité en rendant hommage encore une fois à Ferhat Mehenni.

wbw avec k-direct.info/Amnay. A
SIWEL 172214 Oct 17 UTC

Partager ceci...

Laisser un commentaire