MAK-Anavad : Installation officielle de la section de Rouen ce dimanche 28 janvier

ROUEN (SIWEL) — En vue de l’installation officielle du bureau exécutif de la section MAK-Anavad de Rouen, les militants souverainistes kabyles de l’agglomération normande se réuniront dimanche 28 janvier 2018 à 14h en Assemblée générale à la Salle Louis Poterat sise au 29, Rue Émile Masqueray, 76000 Rouen.

Tous les militants et sympathisants du MAK-Anavad sont invités à venir à cette rencontre à laquelle a été convié le ministre kabyle de l’Administration et de la Sécurité, Mas Muhend Beloucif ainsi que Hamid Gherab, le président de la Coordination MAK-Anavad du nord de la France, pour officialiser la structuration de cette section.

Au programme, un historique sur l’activité militante dans la localité sera présenté ainsi qu’un bilan financier de l’année 2017. L’installation du nouveau bureau sera suivie par la présentation de quelques axes du programme de l’année 2018.

Ce sera également l’occasion pour les présents d’adhérer à la section (Voir page Facebook de la section), de rencontrer les membres du nouveau bureau et d’échanger avec le Ministre Muhend Beloucif qui souligne qu’une nouvelle dynamique de structuration du MAK-Anavad partout où il y a des kabyles à l’international est programmée par son ministère pour les semaines à venir.

nbb/wbw
SIWEL 252355 JAN 18

Réunion de la section MAK-Anavad de Rouen : Intervention de Rachida Ider en visioconférence

1ère conférence sur le Mémorandum pour l’autodétermination de la Kabylie : les préparatifs vont bon train à Rouen

 

Partager ceci...

Laisser un commentaire