Structuration

MAK-Anavad : la Coordination locale de Melbou a renouvelé son exécutif

GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE
MAK-ANAVAD
COORDINATION LOCALE DE MELBOU

 

RESTRUCTURATION

Afin de donner un nouveau souffle à la coordination locale du mouvement souverainiste kabyle et également assurer l’émergence de nouvelles compétences, l’exécutif sortant, à sa tête Massyl Megatti également membre de la Coordination Régionale de l’Est du MAK-Anavad, a tenu une assemblée élective et a procédé à l’élection d’une nouvelle équipe.

Une jeune équipe constituée pratiquement d’étudiants dévoués à apporter leur pierre au combat pour l’indépendance de la Kabylie.

Après un débat très enrichissant portant notamment sur l’actualité politique du MAK-Anavad, dont le dépôt du mémorandum pour le droit à l’autodétermination de la Kabylie, déposé par le président Ferhat Mehenni à l’ONU, et d’autres questions relative à la structuration, à la discipline et au comportement exemplaire que devrait avoir tout militant, les participants ont élu le nouveau président de la coordination et son exécutif, comme suit :

  • Président : Assirem S. secondé par Lamine B.
  • Secrétaire général : Koceila A. secondé par Itri M.
  • Trésorier : Anwar S. secondé par Sadek S.

Avant la levée de la séance, un plan d’action adapté aux nouvelles donnes du terrain a été initié.

Le nouveau bureau de la coordination entamera, dans les prochains jours, son travail de proximité au niveau de différents villages de la localité. L’installation de sections villageoises est fortement envisagée pour plus de mobilisation et d’efficacité dans les missions à venir.

Pour la Coordination MAK-Anavad de Melbou
SIWEL 092013 OCT 17 UTC

Partager ceci...
MAK-Anavad : la Coordination locale de Melbou a renouvelé son exécutif
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Haut