Sélectionner une page
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE
MAK-ANAVAD
COORDINATION RÉGIONALE AMERIQUE DU NORD

Les membres de la coordination régionale Amérique du Nord du MAK-Anavad invitent la communauté kabyle, militantes et militants, sympathisantes et sympathisants du Mouvement de l’Autodétermination de la Kabylie à assister à la rencontre d’information, d’échange et de travail qui aura lieu samedi, 10 février 2018, à 13h30, au Collège de Maisonneuve sis au 3800, rue Sherbrooke E, Montréal, QC H1X 2A2. Salle B-3330.

Cette rencontre aura pour objectif la mise en place d’une stratégie organisationnelle favorisant l’intensification et la coordination des actions et des projets à venir. Des projets qui seront puisés de la détermination de chaque indépendantiste afin d’œuvrer pour un avenir commun et ultime qui est l’indépendance de la Kabylie.

Elle vise aussi le resserrement des liens entre les souverainistes kabyles de la diaspora de l’Amérique du Nord et les militantes et militants du MAK-Anavad de la Kabylie.

Plusieurs points sont inscrits à l’ordre du jour de toute l’après-midi de cette journée notamment l’adhésion des membres et l’impression sur place de leur carte, la création des commissions de travail, discussion sur les préparatifs du 20 Avril (Tafsut 1980, Tafsut Taverkant 2001-2003), et des informations sur le Mémorandum ainsi que le livre qui s’y rattache de Mas Asselway Ferhat Mehenni.

Déterminé à poursuive le combat de ses aïeux, le peuple kabyle va se battre pacifiquement jusqu’au bout contre l’injustice et de façon à prendre tôt au tard son propre destin en main. Sans contredit, nous sommes un peuple distinct. Nous avons une histoire glorieuse, de braves femmes et hommes qui luttent sans relâche contre la barbarie, le déni et le mépris du colonialisme algérien. Nous vaincrons! Nous vaincrons et nous vaincrons!

Notre lutte pour l’indépendance de la Kabylie est juste. Nous sommes déterminés à mettre fin à l’asservissement de notre peuple pour sauvegarder notre dignité et l’existence de la Kabylie en tant que nation libre et indépendante. Une lutte qui va aboutir à notre victoire inévitable. Tel est notre destin. Celui de tous les peuples qui se respectent. Les peuples libers.

Vive la Kabylie libre et indépendante.

Coordination régionale Amérique du Nord du MAK-Anavad

SIWEL 062000 FEV 18

Partager ceci...