Algérie coloniale

L’organisation American and Kabyles for Liberty réagit aux violences du régime despotique Algérien

AKAL – American and Kabyles for Liberty

Déclaration

Les derniers événements de Turvirett ont montré la nature du pouvoir Algérien. Ce pouvoir a mis en place un programme de destruction de la Kabylie avec un silence complice des médias ainsi que les parties politiques implantés sur les territoires Kabyles.
L’organisation, American and Kabyles for Liberty – AKAL, condamne énergiquement cette violation des droits du peuple Kabyle.

Au fils des années, les Kabyles ont vu leurs droits élémentaires de liberté d’expression, de rassemblements pacifiques, de justice, leurs droits linguistiques et culturels  s’évaporer au profit d’une violence militaire orchestrée par les ennemies de la Kabylie.

Malgré la sauvagerie du régime despotique Algérien, les Kabyles continuent de se battre pour leurs valeurs de liberté, de justice et de solidarité.

Tout peuple a le droit de défendre sa liberté, sa culture et son mode de vie. Aujourd’hui, il est clair que la Kabylie n’atteindra pas sa plénitude économique, judiciaire et sociale tant qu’elle fera partie de l’Algérie.

Les Kabyles regardent vers un avenir paisible et prospère. Ils veulent prendre leur destin en main dans une Kabylie indépendante.

Vive la Kabylie libre et indépendante.

Hmimic AtLmulud
Robin Melb

SIWEL 211046 May 17 UTC

Partager ceci...
L’organisation American and Kabyles for Liberty réagit aux violences du régime despotique Algérien
Click to comment

Commenter cette publication...

Haut