Les souverainistes Kabyles du Benelux soutiennent l’appel de Londres sur l’Anaya kabyle

2018-06-28 02:01:14 (SIWEL) —
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE
MAK-ANAVAD

COORDINATION DU BENELUX

Communiqué

La coordination du MAK-Anavad Benelux et l’association culturelle n’Imazighen de Belgique adhèrent totalement à l’appel lancé de Londres par le président Mas Ferhat Mehenni.

Nous soutenons cet appel d’une façon indéfectible, nous travaillerons et contribuerons sans relâche à sa concrétisation convaincus que le salut de notre patrie la Kabylie ne peut venir que par l’engagement et le combat de son peuple.

La meute, toujours les mêmes ennemies de l’indépendance de la Kabylie, est de nouveau lâchée pour décrier malhonnêtement un message du président pourtant clair et limpide.

Au fait, ce n’est que dans la normalité des choses que ces mercenaires de la plume aux ordres du pour voir assassin d’Alger se consacrent à écrire des énormités juste pour faire peur à la population kabyle. Ce n’est qu’une justification de leur gagne-pain, laissons-les aboyer pour nous occuper uniquement de notre cause kabyle.

Cependant, disons-le encore une fois à ceux qui ne veulent rien entendre, nous sommes devenus majeurs et vaccinés pour ne plus prêter attention à leurs sornettes débiles de faiseurs d’opinion et à-plat-ventristes notoires qu’ils sont, qu’ils soient certains que nous continuerons notre engagement pour la liberté du peuple kabyle derrière Mas Aselway, Ferhat Mehenni jusqu’à l’indépendance de notre patrie la Kabylie.

Vive la Kabylie libre et indépendante
Vive le MAK-Anavad
Vive Mas Aselway, Ferhat Mehenni

Bruxelles, le mardi 19 juin 2018

Chérif Hamdis, président

Les souverainistes Kabyles du Benelux soutiennent l’appel de Londres sur l’Anaya kabyle

Agence Kabyle d’Information


SIWEL 2018-06-28 02:01:14

1782316448513513

Partager ceci...