Les militants de la coordination régionale Est du MAK-Anavad solidaires de leurs camarades de l’Ouest
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE
MAK-ANAVAD
COORDINATION RÉGIONALE DE L’EST

 

Nous venons d’apprendre que les membres de la coordination régionale Ouest de notre mouvement, réunis pour préparer la marche de Yennayer, sont encerclés en ce moment par la police algérienne d’occupation à Azazga soutenue par une armada de la brigade de renseignements et d’investigation (BRI).

Nous, militants de la coordination régionale Est, condamnons énergiquement les atteintes portées incessamment contre les militants pacifistes du MAK-Anavad et tenons à rassurer nos compatriotes de la coordination régionale Ouest de tout notre soutien.

Nous lançons un appel à l’ensemble de la famille souverainiste de faire preuve d’union et de solidarité pour forcer intelligemment les forces d’occupation algériennes, stationnées en grand nombre en Kabylie, à les faire reculer et abdiquer devant la légitimité de notre cause.

Restons mobilisés au maximum à la veille des marches simultanées de Yennayer qui s’annoncent d’ores et déjà grandioses et capitales. Gardons le cap sur l’idéal d’indépendance irréversible du peuple Kabyle qui aspire à être souverain au même titre que tous les peuples qui siègent à l’ONU.

Un rassemblement devant la brigade d’Iɛekkuren (Yakouren) est en cours, les militantes et les militants sont appelés à rejoindre le lieu de cette mobilisation pour exiger la libération des arrêtés sains et saufs et sans condition.

Vgayet, le 30/12/2017

Pour la Coordination Régionale Est du MAK-Anavad
Massyl Megatti

SIWEL 301517 Dec 17 UTC

Partager ceci...

Laisser un commentaire