CCERFA (SIWEL) — De retour du village Ihsmesnaouène où il a assisté à l’enterrement de Cheikh Lounès Kheloui, le Président du Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie (MAK), Bouaziz Aït-Chebib s’est directement rendu au village de Ccerfa (Tuvirett) pour rendre visite à un enfant de 10 ans atteint d’un cancer et qui fait actuellement appel à la solidarité kabyle pour un transfert en France

 

Accompagné par Dalil Makhloufi, animateur à la radio Cannut, Youcef Massouaf et Rachid Kadi qui sont respectivement Président et membre du Conseil Régional de Tuvirett-Bordj-Bou-Arreridj, Bouaziz Aït-Chebib, s’est rendu au domicile de Aïssa Arbane, un chérubin de 10 ans atteint d’un cancer.

Le Président du MAK et ses compagnons ont été chaleureusement accueillis par Hocine, le paternel de l’enfant cancéreux. À l’issue de cet entretien, Bouaziz Aït-Chebib a mis l’accent sur l’esprit de solidarité dont le MAK fait son fer de lance et l’a rassuré du soutien et l’appui des plus indéfectibles de la grande famille militante et patriotique du MAK.

En effet, l’histoire à l’appui, le MAK a assuré à maintes reprises son soutien à des familles kabyles dans la détresse et qui n’ont pu jouir de la moindre attention de l’Etat algérien ou ses relais. Et cette fois-ci encore, la Kabylie s’est mobilisée comme un seul Homme pour venir en aide à Arbane Aissa. Une preuve supplémentaire que le peuple kabyle ne compte que sur lui-même pour faire face aux difficultés de la vie.

nbb
SIWEL 042106 NOV 16
Partager ceci...