COMMUNIQUE (SIWEL) — Dans un texte parvenu à notre rédaction, le Premier Ministre de l’Anavad, le Gouvernement Provisoire Kabyle en exil, réagit au retour de Ahmed Haddag en France, qui est rentré de Kabylie où il a passé une semaine avec les militants et les cadres du mouvement souverainiste. Mas Lhacène Ziani annonce, à l’occasion, un prochain séjour de travail en France.

 

Le premier ministre, Lhacène Ziani, est heureux du retour, sain et sauf, de son ministre des institutions et de la sécurité Ahmed Haddag juste à temps pour célébrer la journée internationale des droits humains. Il affirme qu’il compte énormément sur lui pour honorer en beauté le programme de l’année 2016.

« En effet, ajoute-t-il, je me rendrai avant la fin de l’année en France pour mener une série d’activités notamment dans le cadre de la mise en route du Projet  »Parlement kabyle » dont la conduite est confiée à M. le ministre des Insitutions et de la Sécurité. »

Le premier ministre salue tout particulièrement la vigilance des militants sur le terrain, en Kabylie, qui ont répondu à toutes les attentes durant le séjour du ministre.

La rédaction
SIWEL 092055 DEC 16

Partager ceci...