TIZI-OUZOU (SIWEL) — Na Nouara, doyenne du militantisme féminin en Kabylie, a été agréablement surprise en ce matin du jeudi 18 Décembre par la visite d’une délégation du MAK, venue s’enquérir de sa santé après qu’elle ait subi une intervention chirurgicale. Inquiets pour la santé de Nna Nouara, le président du MAK, Bouaziz Ait-Chebib, accompagné de Gherab Abdella et de Kamal CHETTI, respectivement, président du comité des sages et secrétaire nationale à l’environnement, s’est rendu à Tizi-Ouzou et ont constaté avec soulagement que malgré son grand âge, Nna Nouara a parfaitement bien supporté son opération et qu’elle s’en remettait bien.

 

Après qu’ils se soient enquis de la santé de Nna Nouara et qu’ils en furent rassurés, la délégation du MAK a tout de suite été assaillie de questions par la valeureuse convalescente.

Ravie de la visite de la délégation du MAK, Nna Nouara n’a pas dérogée à sa réputation d’infatigable militante. Elle a immédiatement tenue à faire savoir qu’elle sera au RDV de la marche de Yennayer, prévue le 12 janvier prochain.

Informée et très touchée du fait que sa santé avait inquiété beaucoup de militants et sympathisants du MAK, Nna Nouara a tenu à rassurer tout le monde. Espiègle, Nna Nouara n’a pas raté l’occasion de rendez-vous à tous ses admirateurs pour « notre prochaine RDV de YENNAYER » en leur demandant d’être nombreux au RDV.

Malgré sa convalescence, la doyenne du militantisme féminin kabyle reste fidèle à elle-même.

ag,
SIWEL 181742 DEC 14

Partager ceci...