Coordinations MAK-Anavad

Le MAK-Anavad organise un grand meeting à Aqvu malgré une pression policière inédite

AQVU (SIWEL) — En plus de la campagne d’affichage et du travail de proximité qui se fait sur le terrain, le MAK-Anavad a décidé d’organiser un meeting à Aqvu malgré un climat de pression policière jamais connu par le mouvement.

En effet, les deux derniers meetings que les souverainistes kabyles ont essayé de tenir en Kabylie, à At Yettura et Chorfa, ont été tout simplement réprimés et des dizaines de militants ont été arrêtés. Les réunions du mouvement sont également systématiquement empêchées.

Devant cette inquisition, qui révèle au grand jour la nature coloniale de l’état algérien, les coordinations du MAK-Anavad tentent de nouvelles stratégies pour organiser le mouvement et pour occuper le terrain.

La réussite de cette démonstration de force va nécessiter la mobilisation de chacun. « Il n’y a que le nombre qui pourra faire reculer les services de répression » nous a déclaré un des organisateurs de cette action qui demande à tous les militants et les citoyens à se rendre en nombre à la place des martyrs le 15 avril à 10h30.

nbb
SIWEL 122141 Apr 17

Partager ceci...
Le MAK-Anavad organise un grand meeting à Aqvu malgré une pression policière inédite
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Haut