PARIS (SIWEL) — Le 25 septembre a eu lieu une journée-débat organisée par le MAK-Anavad France. Un franc-succès pour cette nouvelle structure qui effectue ainsi sa rentrée politique. Cette rencontre, dirigée par Mass Ahmed Haddag, a vu la participation de Ferhat Mehenni en sa qualité de président de l’Anavad. Ce dernier a prononcé un discours annonçant des changements majeurs. On le diffusera incessamment sous peu.

 

La journée a commencé par un bilan organique, financier et politique de l’année écoulée. Ils ont été présentés respectivement par Azwaw Kemel, Youcef Wanes et Ahmed Haddag devant une assistance nombreuse avec qui un échange serein a pu avoir lieu.

L’après-midi a été consacrée aux perspectives. Les participants ont pris la parole pour faire des propositions sur différents domaines : la communication, la structuration, le financement et la formation. Des militants ont également fait des suggestions dans le cadre de la mise en place du Parlement kabyle.

Le président de l’Anavad a fait une apparition dans la matinée pour communiquer une nouvelle feuille de route dans le cadre des restructurations qui ont lieu au sein de l’Anavad et du MAK. Mas Ferhat Mehenni a ainsi fait des annonces majeures sur lesquelles on reviendra dans une prochaine communication.

Cette rencontre annuelle a été également l’occasion de remplir plusieurs bulletins d’adhésion.

nbb/wbw
SIWEL 252307 SEP 16

Laisser un commentaire