KABYLIE (SIWEL) — A l’occasion de l’obtention de son diplôme d’ingénieur agronome à l’université Mouloud Mammeri de Tizi-Ouzou, Mennad Aït-Gherb, militant sincère de la cause kabyle, a honoré la Kabylie. Et à cet effet, en mon nom personnel et au nom de toute la famille militante du MAK, je lui en adresse mes félicitations.

 

Lors de la marche historique du 20 avril à Tizi Wezzu, il a eu l’ingénieuse idée d’utiliser aussi la langue des signes pour communiquer en brandissant une affiche énigmatique qui avait turlupiné les marcheurs quant à sa signification. Il s’agissait tout simplement du mot AFRANIMAN, pour "autodétermination" en kabyle, en alphabet LSF (Langue des signes française).

Par cette brillante réussite de sa soutenance de fin d’études conjuguée à son engagement indéfectible pour une Kabylie libre, Mennad Aït-Gherbi vient de donner un parfait exemple à la jeunesse kabyle. Il va sans dire aussi que toute la famille du MAK lui souhaite de trouver le plutôt possible un poste de travail qui lui permette de mettre son savoir scientifique au service de sa patrie, la Kabylie.

Bouaziz Ait-Chebib,
Président du M.A.K

SIWEL 150744 MAI 16

Laisser un commentaire