Villages et quartiers

Le maire anti-MAK de Souamaa impliqué dans une affaire criminelle

SOUAMAA (SIWEL) — Il s’appelle Mohand Boukhetouche, il est le maire de la commune de Souama et vient d’apporter un faux témoignage sur un crime qui a eu lieu dans sa conscription. Un acte qui a secoué toute la localité qui y voit un acte irresponsable et mafieux.

Sofiane Saada, agé de 37, un citoyen d’At Zellal, a été assassiné l’été dernier devant des témoins par un individu pour qui il a travaillé. L’assassin a été condamné à la prison à perpétuité la semaine dernière. Ce qui a choqué la famille de la victime c’est de découvrir chez le juge une déclaration du maire de la commune, portant le cachet de l’APC, avançant que l’assassin est innocent.

Ce maire connu pour avoir fait des militants du MAK-Anavad sa préoccupation majeure depuis plusieurs mois avant de s’attaquer au village d’At Zellal, vient de dévoiler au grand jour son implication dans la protection d’un assassin en apportant, en tant que maire, un faux témoignage.

Une affaire qui a choqué les citoyens de la localité qui se demandent à combien a été marchandé ce maire qui vit des problèmes jusqu’à dans son village, suite à cette affaire scandaleuse.

nbb
SIWEL 081824 Mar 17

Partager ceci...
Le maire anti-MAK de Souamaa impliqué dans une affaire criminelle
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Haut