MONTREAL (SIWEL) — C’est ce samedi 27 août 2016, que l’incontournable chanteur Kabyle Ali Ideflawen et le dompteur de la guitare, Zahir Adjou, rendront un hommage à leur parolier Lhacène Ziani

 

Le groupe Ideflawen va faire vibrer la salle Jean-Eudes sise au 3535, boulevard Rosemont à 19 heures en célébrant Lhacène Ziani, un humaniste, un écrivain, un militant de la liberté et aussi l’un des artisans du groupe kabyle Ideflawen en 1977.

Rencontré à Montréal, une journée avant de monter sur scène, Ali Ideflawen, accompagné de Zahir et Lhacène, était heureux et bien acclimaté avec le Québec (la belle province) et Montréal (la ville du monde entier) où on trouve une forte concentration de la communauté Kabyle.

Si le rendez-vous est près, le groupe Ideflawen est aussi prêt pour rencontrer samedi le public. Concernant les retardataires, la vente des billets pour ce majestueux spectacle, est toujours disponible au café Tikejda au 3880, rue Bélanger Est, Montréal. Notamment, sur place le jour du spectacle.

nj/wbw
SIWEL 270517 AOU 16

Partager ceci...