AT ΓUVRI (SIWEL) — Les faits remontent au mardi 13 décembre, lorsqu’un cadavre a été retrouvé aux abords d’un chemin, au lieu-dit « Lemjad », Laɛziv At Amar Waɛli, près du pont de Vuvhir, dans la commune d’Ifiɣa, Lɛerc At Γuvri. Le corps n’est toujours pas identifié.

 

Des parties d’un corps humain en décomposition avancée, de près d’une cinquantaine de jours, ont en effet été retrouvées. Il s’agit d’un crâne, un bras, des côtes (coté gauche) et d’une jambe. On ignore toujours l’identité exacte de la personne retrouvée et les causes du décès. Toutefois, quelques éléments d’information nous permettent d’émettre la supposition qu’il s’agirait, peut-être, d’un jeune homme âgé de 24 ans, buraliste et originaire du village d’Iɣrayen, dans la commune d’Idjeur, Lɛerc At Yeĝĝar disparu depuis prés deux mois.

La gendarmerie s’est saisie du dossier ainsi que des experts scientifiques, de l’Institut de criminologie de la gendarmerie de Bouchaoui (Alger), sont parties prenante de l’enquête. Une autopsie est aussi prévue afin de déterminer les circonstances de la mort. Parallèlement, des citoyens du village d’Iɣrayen ont découvert le lendemain, soit le mercredi 14 décembre, une partie d’une mâchoire ainsi que deux côtes.

Uzul/wbw
SIWEL 211253 DEC 16

Laisser un commentaire