TOULOUSE (SIWEL) — Dans une déclaration parvenue à notre rédaction, le Collectif des militant du MAK à Toulouse, « salue les résolutions du Pré-congrès du MAK » tenu les 19 et 20 décembre à Paris et tiennent, par ailleurs, à se « démarquer des propos polémiques rendus publics par une personne ». Nous publions ci-après la déclaration de ce collectif de militants du MAK à Toulouse

 

Toulouse 26 décembre 2015
Collectif des Kabyles du MAK à Toulouse

Dans l’attente de l’existence officielle d’une section locale "Les AMIS DE l’ANAVAD de Midi-Pyrénées" , notre Collectif souhaite rendre hommage à tous les pré-congressistes et salue la réussite du pré-congrès Europe qui s’est tenu à Paris les 19 et 20 décembre 2015.

Nous accueillons avec satisfaction toutes les résolutions, votées par la majorité de nos représentants, pour le droit à l’autodétermination du Peuple Kabyle et pour un Etat Kabyle indépendant, démocratique, social et laïc.

Par ailleurs, nous tenons à nous démarquer des propos polémiques rendus publics par une personne se disant représenter la section de Toulouse. Ces propos n’engagent que leur auteur.

VIVE LE MAK ET LE GPK
VIVE LA KABYLIE LIBRE ET INDEPENDANTE
VIVE LA NATION KABYLE

Pour le collectif,
Malek Benhamouche

SIWEL 272013 DEC 15

Laisser un commentaire