Coordinations MAK-Anavad

L’appel pour la marche du 20 mai à Tuvirett (à imprimer et distribuer)

TUVIRETT (SIWEL) — Nous publions ci-dessous le contenu  d’un tract réalisé par le MAK-Anavad. Les Coordinations Est, Ouest et Sud du Mouvement appellent l’ensembles des coordinations locales, des sections et des militants à la mobilisation. Il est demandé à tout un chacun d’imprimer ce tract et de le distribuer dans les villages, les quartiers, les marchés et partout dans les espaces publics.

Tuvirett est et restera kabyle !
Tous et toutes à Tuvirett le 20 mai !

La police coloniale du régime algérien a réprimé et empêché la marche de Yennayer le 12 janvier et celle des deux Printemps, le 20 avril à Tuvirett.

Ce pouvoir colonial pense pouvoir consolider les territoires kabyles qu’il considère déjà acquis à l’arabo-islamisme : Tuvirett et Boumerdas. C’est là qu’il concentre tous ses efforts répressifs, en attendant de s’occuper du reste de la Kabylie.

Le MAK-Anavad appelle toute la population de Kabylie à converger vers Tuvirett le 20 mai pour protester contre cette politique de musellement et de répression de l’espace kabyle et pour montrer à ce régime que Tuvirett est et restera kabyle!

Vaillant Peuple kabyle ! Le régime sclérosé algérien, au comportement colonial, n’a qu’un seul projet pour toi, t’arabiser, arabiser tes enfants, arabiser et salafiser toute la Kabylie. Il y a des signes qui ne trompent pas : le blocage systématique de tout investissement et projet en Kabylie; délocalisation des entreprises, absence totale d’investissement et d’infrastructures culturelles et sportives, paupérisation et clochardisation de la société kabyle, implantation de l’association IQRA subventionnée à coups de milliards par Ooridoo.

Le projet le plus diabolique consiste à créer une société de chômeurs en Kabylie avant d’implanter des investisseurs du Qatar et de l’Arabie Saudite. Il sera alors exigé de pratiquer la langue arabe pour pouvoir décrocher un emploi. La Kabylie sera alors entre les mains des salafistes.

Nous vivons le moment le plus crucial de notre histoire, nous avons le choix entre défendre notre identité et nos valeurs comme l’ont fait avant nous Massinissa, Jugurtha, Koceila, Dihya, Fadma N Summer et Ccix aheddad, ou bien nous soumettre et accepter que la Kabylie devienne une région arabisée à l’image des autres régions d’Algérie et que celle-ci devienne une province du Moyen Orient.

Soyons nombreux au rassemblement du MAK-Anavad à l’Université Akli Mouhand Oulhadj de Tuvirett le 20 mai, à 11 h.

Le MAK-Anavad

Tract à télécharger

 

L’affiche

SIWEL 121109 May 17 UTC

Partager ceci...
L’appel pour la marche du 20 mai à Tuvirett (à imprimer et distribuer)
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Haut