Coordinations MAK-Anavad

La coordination MAK-Anavad de Tazmalt continue sa campagne de proximité à At Mlikec

GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE

MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE

MAK-ANAVAD

COORDINATION LOCALE DE TAZMALT

 

Suite à notre première action de distribution de fascicules, nous continuons notre compagne de proximité pour échanger avec les citoyens et pour expliquer le projet d’indépendance de la Kabylie. Et ce, dans le cadre de la nouvelle feuille de route du Mouvement. Occasion également de donner écho à l’appel de la coordination régionale du Sud  et du président du MAK-Anavad pour une large mobilisation pour la marche du 20 Mai à Tuviret.

Le MAK-Anavad a été chaleureusement accueilli par les citoyens dans tous les villages où  nous sommes passés. Pour certains c’était la première fois qu’une délégation du Mouvement leur a rendu visite et nous comptons y retourner.

Le MAK-Anavad et son projet est un espoir pour ces villageois, nous ont-ils déclaré sans détour. Surtout la catégorie jeune. Ils étaient heureux de nous voir et beaucoup d’entre eux se sont précipités sur nos drapeaux kabyles pour prendre des photos.

La coordination MAK-Anavad de Tazmalt remercie les habitants des villages d’At Mlikec pour leur accueil chaleureux qui a nous est d’une grande motivation.

Les villages auxquels nous avons rendu visite  : AT Waɛmar,  Iɛeggacen, Agentur, Taɣalaṭ, Tavuda, Iɣil ucekriḍ, Ibehlal.

Nous y avons distribué quelques 500 fascicules répondant aux questions de nos concitoyens sur l’indépendance de la Kabylie.

Nous avons clôturé notre action par un cortège à Tazmalt avec des drapeaux kabyles.

Vive le MAK-Anavad,
Vive la Kabylie Indépendante !

SIWEL 072218 May 17 UTC

Partager ceci...
La coordination MAK-Anavad de Tazmalt continue sa campagne de proximité à At Mlikec
Click to comment

Commenter cette publication...

Haut