AKBOU (SIWEL) — La Coordination inter-villages et inter-quartiers d’Akbou du Mouvement pour l’Autonomie de la Kabylie appelle les citoyennes et les citoyens à participer massivement à la marche du 28 février à 10 h 30.

 

La coordination du MAK à Akbou appelle à une marche le 28 février
La coordination locale affiliée au Mouvement pour l’autonomie de la Kabylie, MAK, a estimé, dans un appel rendu publique aujourd’hui, jeudi, que « malgré le dynamisme et les potentialités économiques dans plusieurs domaines, la commune d’Akbou vit dans un marasme général voulu et entretenu par le pouvoir ».

À travers cette action qui rentre dans le cadre d’une campagne de sensibilisation pour la marche et la grève générale du 20 avril 2011, le mouvement autonomiste à Akbou dénoncera « le chômage qui gangrène la jeunesse de la commune d’Akbou, l’abandon par les autorités concernées de la ville et les cités de la commune, l’insécurité entretenue par des officines occultes, le détournement des impôts des citoyens et l’ignorance des figures emblématiques de la région ».

L’appel du MAK précise que la marche s’ébranlera du lycée Mohand Ouharoun à la Place centrale d’Akbou à partir de 10 h 30.

aai
SIWEL 241857 FEV 11

Laisser un commentaire