Actualité

La Kabylie présente à la Fête de l’Huma 2017

GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE
MAK-ANAVAD
COORDINATION FRANCE

Nous avons le plaisir d’informer nos concitoyens que la Kabylie sera représentée à la fête annuelle internationale de l’Humanité qui se déroulera à partir de ce vendredi 15 à midi jusqu’au dimanche 17 septembre 2017 à 20h au Parc de La Courneuve, le plus grand parc de l’Île-de-France.

En effet, le MAK-Anavad a réussi à réserver un stand place Thomas Sankara, au Village du Monde, parmi d’autres peuples afin de faire rayonner notre patrimoine culturel et artistique et vulgariser notre combat pour la dignité humaine, la liberté ainsi que notre lutte légitime et pacifique pour l’Indépendance de notre Patrie du joug colonial algérien.

Un programme riche, mêlant arts, culture et politique, a été élaboré pour cette occasion.
Il est composé d’une partie musicale animée par une pléiade d’artistes mixtes, d’une série d’allocutions et conférences ainsi qu’une projection d’un film documentaire retraçant la lutte et les sacrifices du peuple kabyle pour sa liberté.

Un stand administratif sera à votre disposition pour toute information sur nos activités et les progrès réalisés au niveau international.

Le volet culturel sera assuré par des stands de vente de divers produits et souvenirs de l’Artisanat Kabyle (livres, CD, DVD, ….).

Une buvette restauration est également disponible pour répondre à vos besoins.

Informations pratiques :

Les différents moyens pour se rendre à la Fête de l’Huma :

Par Tramway : Ligne T11 : Dugny – La Courneuve (à 10 minutes à pied de l’entrée de la Fête)

Par RER : Ligne RER B : Le Bourget (à 20 minutes à pied de l’entrée de la Fête) / RER C (station Epinay sur Seine)et le RER D (station Pierrefitte – Stains)…

Pour ceux qui s’y rendront en voiture, un parking public et surveillé situé Avenue Waldeck-Rochet (D114) est à 15 minutes à pied de la Fête.

Tarif des billets via les distributeurs agréés : Le pass unique 3 jours est au tarif à 35€ sur l’internet (40€ sur place) et  permet de voir tous les concerts et de participer à l’ensemble des événements organisés sur les 50 hectares de parc.

Le programme sera affiché à notre stand
Ansuf yis-wen/kent
Bienvenue à tous.

Pour la Coordination MAK-Anavad France
Mohand BELOUCIF, Président.

SIWEL 142324 SEP 17 UTC

Partager ceci...
La Kabylie présente à la Fête de l’Huma 2017
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Haut