International

Kabylie-Israël : « Tout est possible »

BRUXELLES (SIWEL) — Inaugurant mardi 07 novembre le nouveau bâtiment bruxellois de Radio Judaica, la Directrice Line Neuman a invité Stéphane Juffa, Rédacteur en chef de l’agence de presse Mena, dont le thème de sa conférence portera sur des questions d’ordre stratégique, sécuritaire et de politique internationale.

La question kurde, dans son environnement immédiat et international, a été abordée, le conférencier ayant souligné l’impact du soutien israélien au Kurdistan suite à son référendum sur l’indépendance organisé le 25 septembre dernier.

Répondant à une question sur les perspectives d’amitié entre Israël et le projet indépendantiste de la Kabylie, prenant respectueusement à bras le corps l’emblème national de la Kabylie, Stéphane Juffa a laissé entendre que « tout était possible », notamment à travers le développement des relations humaines, les échanges d’idées et de personnes.
 
« Je connais et j’aime les Kabyles », a-t-il confié à Augustin Atcheba, le Représentant diplomatique de la Kabylie au Benelux. Ajoutant qu’ils sont « les bienvenus en Israël ».

nb/wbw
SIWEL 090354 NOV 17 UTC

Partager ceci...
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Haut