ATH DOUALA (SIWEL) — La caravane guidée par le comité des supporters et d’anciens joueurs de la JSK qui sillone depuis quelques jours la Kabylie pour exiger le départ de Hannachi, président actuel du club, est arrivée aujourd’hui à Ath Douala où un accueil chaleureux lui a été réservé par les riverains.

 

Aux environs de 13h, la commune d’Ath Douala (Beni Douala) a accueilli la caravane de la Jeunesse sportive de Kabylie menée par des figures historiques du club tel que Iboud, Ali Bellahcène (Tchipalo), Meghrissi, Said Koppa et Abdesslam Kamel.

La population était présente en masse et a réservé un accueil chaleureux aux visiteurs venus les solliciter de leurs appui pour ouster Moh Cherif Hannachi président du club accusé de gestion irresponsable et d’« instrumentaliser le club à des fins inavouées ».

Les organisateurs ont réussi à récolter 450 signatures en une vaigntaine de minutes avant d’appeler les supporters à venir en masse au stade du 1er novembre le samedi pour supporter la JSK et exiger le départ du président.

La caravane était avant hier l’hôte de Bouzeguène où un meeting a été improvisé sur place par Ali Belahcène et Abdeslem Kamel, venus expliquer aux supporters l’objet de leur démarche qui vise à impliquer toute la Kabylie et s’étendra même à l’Europe.

bbi
SIWEL 202300 MAR 12

Laisser un commentaire