TIZI-WEZZU (SIWEL) — L’entraîneur belge de la Jeune Sportive de Kabylie (JSK), Hugo Bross, 62 ans, a décidé vendredi et irrévocablement de quitter la barre technique du club kabyle, juste après la fin de la rencontre face au NAHD remportée sur le score de 2 à 1. Djamel Mennad est pressenti pour lui succéder.

 

Au poste depuis juillet 2014, le désormais ex-coach de la JSK, qui avait déjà failli partir après le décès d’Albert Ebossé le 23 août dernier, ne supportait plus l’ingérence du président du club, Mohand Chérif Hannachi, dans ses choix tactiques.

A l’issue de la rencontre comptant pour la 5e journée de ligue1, Hugo Bross a expliqué son choix : « C’est fini ! J’ai pris la décision de démissionner de mon poste d’entraîneur en chef car je refuse que Hannachi m’impose son onze. Je refuse qu’on s’immisce dans mon travail », a-t-il déclaré. Et d’ajouter : « C’est irrévocable ! J’ai pris ma décision de quitter la JSK la nuit dernière. C’est fini ! Je pars officiellement. Je laisse le club sur une victoire à l’extérieur. Aujourd’hui, nous sommes à la première place. Je quitte la JSK en laissant le club sur la lancée ».

Aussitôt ce départ annoncé, les dirigeants du club Kabyle ont contacté Djamel Mennad, l’ancienne gloire du club, pour lui succéder, selon certaines sources proches de la JSK. L’ex-international est sans club depuis près d’une semaine après avoir démissionné de la barre technique de la formation saoudienne Al Wihda.

wbw
SIWEL 271521 SEP 14

Laisser un commentaire