Journée de la Nation kabyle : Appel à rassemblement au Trocadéro le 17 juin
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE
MAK-ANAVAD
Appel

À tous les compatriotes kabyles de la Diaspora.

Le MAK-Anavad organise la journée de la Nation Kabyle le dimanche 17 juin à 14h00 au Parvis des droits de l’Homme, place du Trocadéro à Paris, et invite tous(tes) les Kabyles épris de justice et de liberté d’être présents(tes) en nombre pour :

1) Rendre un vibrant hommage aux martyrs kabyles de la liberté, du printemps noir 2001-2002, ainsi qu’à tous(tes) les Kabyles tombés(ées) sous les balles assassines du pouvoir colonial arabo-obscurantiste d’Alger.

2) Rendre un hommage exceptionnel au visionnaire Matoub Lounes qui a ouvert la voie de la République Kabyle.

3) Exiger du pouvoir d’occupation de mettre fin à toutes les arrestations arbitraires en Kabylie.

4) Enjoindre au pouvoir colonial d’Alger d’arrêter ses intimidations et sa brutalité contre nos militants(tes) indépendantistes pacifiques.

5) Dénoncer et condamner les dérapages et les provocations des autorités d’occupation vis-à-vis de tous les Kabyles souverainistes.

6) Exiger la libération immédiate de tous les détenus d’opinion, à l’image de Merzouq Touati et de Massinisa Ben Alioua.

7) Mettre le pouvoir colonial d’Alger face à ses responsabilités, ses dépassements et ses dérives.

8) Interpeller les instances internationales pour qu’elles prennent leurs responsabilités face à l’occupation ravageuse et inhumaine de la Kabylie par les autorités coloniales algériennes, arabo-obscurantistes, dont le but est d’anéantir notre identité kabyle multi-millénaires.

Soyons présents(tes) en nombre.
Tanmirt

Vive la Kabylie libre, souveraine et indépendante.

Exil, le 04/06/2018

Service Information & Communication

P/MAK-Anavad

 

Partager ceci...