JE SUIS TOUJOURS LE PRÉSIDENT DE LA JSK, DÉCLARE MELLAL

TIZI WEZZU (SIWEL) — Invité, aujourd’hui, de la radio chaine 3, suite aux rumeurs qui ont été diffusées sur les chaines et les réseaux sociaux arabophones annonçant sa destitution de son poste de président de la JS Kabylie, Chérif Mellal affirme qu’il est toujours le président du club.

« Je suis toujours le président de la JSK, je le resterai et personne ne peut me bouger », déclare-t-il. Il a profité de l’occasion pour faire des révélations à propos des instigateurs qui sont derrière la volonté de le destituer, « C’est Ait Mouloud, qui est déjà condamné par la justice, qui n’a pas encore l’agrément, et Said Boukhari qui veulent déstabiliser l’équipe. Boukhari avant était dans la SSPA, et maintenant il revient dans le CSA, ils ont été utilisées comme des marionnettes pour s’attaquer à l’actuelle direction. Eux, Azlef et les actionnaires d’Alger font tout pour nous déstabiliser », dit-il.

A propos du courrier reçu par l’huissier de justice Chérif Mellal affirme : « Effectivement j’ai reçu le courrier du huissier de justice. J’ai fait cassation et j’aurai gain de cause, car le code du commerce est clair et précis, leur démarche est infondée ». Chérif Mellal charge les actionnaires d’Alger en déclarant : « Les actionnaires d’Alger ne sont pas les bienvenus, depuis huit ans, ils n’ont rien fait pour le club, ils veulent maintenant revenir par la grande porte. Le travail que j’ai fait pour le club est très grand, ils veulent venir récolter ». « Ils étaient où quand la JSK était en crise, au moment où il n’y avait même pas une bouteille d’eau pour les joueurs ? », s’est-il demandé. Chérif Mellal continue son intervention en disant que les supporters sont en train de prendre conscience que tout ce tapage est orchestré pour nous déstabiliser et qu’il est certain qu’avec leur aide ils les vaincront.

Il a fait également appel à Ait Mouloud de démissionner tout en promettant de faire des révélations graves à propos de lui : « J’appelle Ait Mouloud à démissionner, car depuis deux mois qu’il est élu, il n’a pas encore reçu d’agrément, cela veut tout dire ». Le bras de fer entre les actionnaires arabophones d’Alger et la direction kabyle de la JS Kabylie semble avoir de beaux jours devant lui. Pour rappel, Mouloud Iboud, porte-parole des Canaris, a lancé un appel au cours de la dernière conférence tenue par les dirigeants de la JSK en disant : « Je lance un appel au président du CSA, puisque c’est l’actionnaire majoritaire, pour ouvrir le capital du club dans les plus brefs délais ».

Des appels ont été émis sur de nombreuses pages Kabyles appelant à une marche pour le 30 janvier à Tizi wezzu en soutien à Chérif Mellal. À noter que la JSK a gagné cet après-midi face à JSSaoura avec un score de 2 buts à 1.

Youva Amazigh
SIWEL 222300 JAN 21

Partager ceci...