Installation de la section MAK-Anavad d’Ivelvaren
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE
MAK-ANAVAD
COORDINATION RÉGIONALE DU SUD

 

TUVIRETT (SIWEL) — Le MAK-Anavad continue sa structuration du côté de Tuvirett. Ainsi, ce vendredi 06 octobre, soit moins d’un mois après la rencontre le 08 septembre dernier du président de la Coordination Régionale Sud du MAK-Anavad, Mas Yusef Meswaf, avec les militants souverainistes du village d’Ivelvaren dans Lɛerc Imceddalen, il a été procédé à la mise sur pied de la section locale du MAK-Anavad.

Avant l’élection du bureau qui assurera le travail de la nouvelle section, plusieurs sujets ont été abordés par les militants, portant notamment sur le Mémorandum pour le droit de la Kabylie à son indépendance déposé à l’ONU jeudi 28 septembre par le président du Gouvernement provisoire kabyle en exil (Anavad), les militants ayant relevé que c’est une action historique et ont salué le courage et l’engagement de Mas Ferhat Mehenni.

Au terme d’un échange riche et fructueux, la parole a été donnée à Mas Yusef Meswaf pour expliciter le mode d’organisation, la méthode de travail ainsi que l’organisation des actions dans la localité.

La réunion a été levée après l’élection du bureau qui se compose des membres suivants :
Président de la section : Nadj O.
Adjoint : Ɛmer O.
Responsable de l’organique : Amar O.
Responsable de l’information : Ali M.
Adjoint : Xalef M.

SIWEL 062110 OCT 17 UTC

Partager ceci...