INSTALLATION  DE LA SECTION MAK LILLE

AFRANIMAN I TAQVAYLIT
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE
BUREAU DE LA DIASPORA

Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau et non pas pour se battre contre l’ancien. Un travail acharné nous attend, c’est à nous de porter ce lourd fardeau, ce qui ne sera sans doute pas facile.

Le MAK est le seul mouvement qui pense concrètement à la Kabylie et seulement à la Kabylie, un projet social et économique qui nous permettra de nous ouvrir au reste du monde, un état kabyle souverain sera la seule alternative, faisons-nous confiance pour avancer ensemble.

Les portes du MAK demeurent toujours ouvertes à tout Kabyle qui songe à une Kabylie meilleure et une patrie indépendante, ou l’entreprenariat social, création de richesse et combinaisons productives seront le centre majeur de la nation.

Notre humble lutte se propage avec union, conviction  et fermeté. Ce qui appelle à l’élargissement de la famille du MAK et nous motive à  créer une nouvelle section MAK LILLE par l’intermédiaire de Mass HAMID GHERAB président de la coordination MAK Nord (59), sous la présidence de Mass REZA SELHI président du bureau de la diaspora.

 Après l’écoute de l’hymne national,  les points pertinents ont été soulevés et débattus. Les statuts de la section ont été approuvés et votés.

Nom de la section : section MAK LILLE

Membres du bureau :

  • AKSEL SALHI (Président de la section)
  • REMDAN AT LMUFEQ (Secrétaire de direction)
  • TUCEF AT MEJQAN (Trésorier)

E-MAIL BUREAU : mak.lille@outlook.com                                   

La section MAK LILLE s’engage à promouvoir et à défendre les valeurs du MAK et le droit à l’autodétermination du peuple kabyle.

Vive le peuple Kabyle

Vive la Kabylie libre et indépendante    

SIWEL 091000 JUI 21