Illulen Umalu : Appel au boycott des élections (Communiqué)
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE
MAK-ANAVAD
COORDINATION D’ILLULEN UMALU

 

La Coordination MAK-Anavad d’Illulen Umalu appelle l’ensemble des citoyens de la commune à boycotter les élections communales organisées par le pouvoir infâme d’Alger.
Faisons tous le serment de ne jamais participer à une autre élection que le référendum sur l’indépendance de la Kabylie.
Citoyennes, citoyens,
Le temps des fausses promesses vers la chaise communale est de retour. Les temps changent, les consciences évoluent mais les perfides restent fidèles à l’opportunisme. Nous sommes de nouveau confrontés  aux discours vides qui n’engagent que ceux qui y croient.
L’Algérie coloniale fait le lit des opportunistes qui tentent de nous jeter de la poudre aux yeux, le temps de ce cirque. Au lendemain de cette énième absurdité, les communes de la Kabylie resteront sans budget pour leurs écoles, leur  culture et leur environnement…
Prenons pour exemple, Illulen Umalu. En 2001, au moment où les gendarmes algériens tiraient sur nos enfants, à balles explosives, le maire de la commune en avait profité pour ses propres intérêts au même titre que tant d’autres rapaces à la tête de nos communes. Il s’était ensuite permis d’arracher le poster de Mas Ferhat Mehenni et l’arrachement du drapeau kabyle sur la tombe de Meziane, son fils, assassiné à Paris.
Ce maire, a transformé la mairie chaque année en un commissariat à chaque hommage rendu à Mehenni MEZIANI, tué par les gendarmes de Vuvhir en 2001. Le ridicule ne s’arrête pas là puisque sa haine ne trouve de cible que les militants indépendantistes et les activistes pour un État de droit. Malgré leur pacifisme, il trouve toujours un subterfuge pour se vendre à ses maître-bourreaux d’Alger.
Le maire en question n’est aujourd’hui qu’une épave qui s’accroche à son misérable strapontin en s’alliant à un autre opportuniste spécialiste pour retourner sa veste : Du RND, il se retrouve en très peu de temps avec une casquette de FFS.
Depuis son élection, l’APC est dans une impasse : une défaillance totale. On lance un appel solennel, à tous nos frères et sœurs de la commune à bien gérer leurs émotions, et faire très attention pour ne pas tomber dans les pièges de ces opportunistes.
Nous appelons l’ensemble des citoyens d’illulen Umalu à boycotter les élections du 23 novembre 2017, et  d’exprimer leur désobéissance vis-à-vis du pouvoir d’Alger et de tous ses soutiens.
Ulac Lvot Ulac
Vive la Kabylie Libre et Libérée
Ulac Lvot Ulac

La Coordination MAK-Anavad d’Illulen Umalu

SIWEL 202041 NOV 17 UTC

Partager ceci...

Laisser un commentaire