Au moins huit (08) nouvelles localités victimes d’incendies dans l’Est de la Kabylie

EST (SIWEL) — Le feu continue son emprise sur les forêts, les champs cultivés et les villages dans la région de Vgayet. Aujourd’hui, une vague de feux ont été signalés quasi-simultanément dans les localités de Tifra, Toudja, At/Beni Ksila, El Kseur, Adekkar, Taskriout, Boukhelifa, Amizrour.

Plusieurs villages de ces localités ont été dangereusement approchés par les flammes. Les pertes pour les citoyens, notamment ceux qui travaillent leurs champs, sont considérables.

Avant hier et toujours dans l’Est de la Kabylie ce sont les régions de Timezrit, Ait Djelil, Melbou, Aokas, Souk El Tenine et Akbou qui ont été envahies par les incendies.

Alors que la saison chaude a commencé avec des feux ravageurs plutôt à l’ouest de la Kabylie, depuis quelques jours l’Est est ravagé par l’es flammes.

A ce rythme, aucune localité kabyle ne sera épargnée par ces flammes dévastatrices d’ici la fin de l’été. Des incendies qui ont causé d’énormes pertes aux citoyens et qui ont eu la particularité de prendre origine tout près des villages et d’envahir ces derniers.

Amizour envahie par la fumée, aujourd’hui 02/08/2017

nbb
SIWEL 021740 Aug 17 UTC

Partager ceci...