TIZI-OUZOU (SIWEL) — Le président de la JSK Mohand Cherif Hannachi ne s’est pas privé aussi de revenir au cours d’une conférence de presse sur les dernières déclarations du RCD.

 

Hannachi accuse l'APW RCD de Tizi-Ouzou de marginaliser l'activité sportive
Le RCD avait reproché dans un communiqué daté du 8 août dernier à Hannachi de « dékabylier la JSK » suite au renvoi de certains enfants du club issus de la région d’Ath Douala.

«Moi je ne fais pas de politique, mais je dois répondre aux attaques dont j’ai fait l’objet par ce parti politique. Je n’ai pas de leçons à recevoir de ce parti qui doit s’occuper du développement de la région au lieu de s’immiscer dans les affaires de la JSK. Ce sont 150 jeunes de la JSK qui ont été privés de pratiquer le sport à cause de l’APW kabyle, a affirmé Hannachi.

Il a ajouté qu’aujourd’hui, les clubs de la wilaya n’ont pas de quoi s’acquitter de leurs frais d’engagement (…) En somme, c’est toute la pratique sportive qui est marginalisée par ce parti.

Pour ce qui est des joueurs kabyles renvoyés, Hannachi à souligné que la JSK compte dans ses effectifs des jeunes catégories pas mois de 20 jeunes issus d’Ath Douala et que l’avocat du club est issu de la même région ».

ss
SIWEL 021600 SEPT 11

Laisser un commentaire