EXIL (SIWEL) — Dans un communiqué parvenu à Siwel, le Président de l’Anavad, le Gouvernement provisoire kabyle en exil, Mas Ferhat Mehenni, indique avoir pris des mesures conservatoires après la démission du président du MAK ce mercredi 16 novembre, et que des consultations internes ont été entamées pour assurer la continuité du fonctionnement du Mouvement souverainiste kabyle. Ci-après le communiqué dans son intégralité :

 

ANAVAD AQVAYLI UΣḌIL
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
PROVISIONAL GOVERNMENT OF KABYLIA
Présidence

Communiqué

Suite à la démission du président du MAK, acceptée par le président de l’Anavad, une série de consultations internes a été entamée pour assurer le fonctionnement du Mouvement indépendantiste kabyle.

Mas Ferhat Mehenni appelle l’ensemble des cadres et militants à rester mobilisés. La Kabylie a des femmes et des hommes de valeur qui prennent en charge son destin pour sa libération au sein des structures qui lui sont dédiées (MAK-Anavad).

La feuille de route énoncée et clarifiée depuis le 25/09/2016 va être respectée et renforcée par des compétences internes.

Le président de l’Anavad appelle le peuple kabyle à la solidarité face au harcèlement policier des militants du MAK dont les dossiers vides de toute accusation fondée sont transmis au fur et à mesure à des instances internationales.

La Kabylie est sur la voie de sa libération.
Vive la Kabylie libre et indépendante.

Exil, le 16 novembre 2016

Présidence de l’Anavad
Gouvernement provisoire kabyle en exil

SIWEL 161402 NOV 16

Partager ceci...